Jean-Pierre Bekolo sur les traces de l’histoire

Le film revient sur la signature du traité Germano–Douala faisant du Cameroun un protectorat allemand.

Pour porter cette histoire à l’écran, l’enfant terrible du Cameroun a jeté son dévolu sur l’humoriste et comédien Valery Ndongo. Il y incarne le rôle de Manga Bell.

Par ce premier rôle dans “Our wishes”, Valery Ndongo et Jean Pierre Bekolo en sont en leur deuxième collaboration. Souvenez-vous, la première c’était pour le film “Le Président” sorti en 2013.

A travers les photos révélés sur les réseaux sociaux, le film a repris à la lettre le décor et les costumes de la période. Par ce film, il porte à dessein son statut de cinéaste engagé. Il y scrute la vie politique et sociale à travers un style dont lui seul en a le secret.

Pour le moment, aucune date n’a été révélée pour la sortie du film. Néanmoins, les cinéphiles restent impatients à voir le nouveau joyau du réalisateur camerounais.

Articles en relation

Cacao : une saga africaine à consommer sans modération

Dans sa démarche d’offrir à ses abonnés des séries originales aux histoires proches de leur quotidien, Canal+ propose cette fiction pleine de rebondissements réalisée par le très célèbre Alex Ogou. Qu’il soit blanc ou noir, croquant ou fondant, le chocolat est un délice auquel on résiste difficilement. Mais combien de personnes s’interrogent sur son processus de production. […]