Jean-Pierre Bekolo sur les traces de l’histoire

Le film revient sur la signature du traité Germano–Douala faisant du Cameroun un protectorat allemand.

Pour porter cette histoire à l’écran, l’enfant terrible du Cameroun a jeté son dévolu sur l’humoriste et comédien Valery Ndongo. Il y incarne le rôle de Manga Bell.

Par ce premier rôle dans « Our wishes », Valery Ndongo et Jean Pierre Bekolo en sont en leur deuxième collaboration. Souvenez-vous, la première c’était pour le film « Le Président » sorti en 2013.

A travers les photos révélés sur les réseaux sociaux, le film a repris à la lettre le décor et les costumes de la période. Par ce film, il porte à dessein son statut de cinéaste engagé. Il y scrute la vie politique et sociale à travers un style dont lui seul en a le secret.

Pour le moment, aucune date n’a été révélée pour la sortie du film. Néanmoins, les cinéphiles restent impatients à voir le nouveau joyau du réalisateur camerounais.

Articles en relation

Festival : noces d’argent pour les Écrans Noirs

Les activités y relatives ont été dévoilées le 20 août dernier au cours d’une cérémonie tenue à Douala. La célébration des noces d’argent du Festival Écrans Noirs s’annonce festive. Loin des traditionnelles conférences de presse de lancement, le comité d’organisation de cet évènement placé sous le haut patronage du chef de l’État, Paul Biya, a […]