Jean-Pierre Bekolo sur les traces de l’histoire

Le film revient sur la signature du traité Germano–Douala faisant du Cameroun un protectorat allemand.

Pour porter cette histoire à l’écran, l’enfant terrible du Cameroun a jeté son dévolu sur l’humoriste et comédien Valery Ndongo. Il y incarne le rôle de Manga Bell.

Par ce premier rôle dans “Our wishes”, Valery Ndongo et Jean Pierre Bekolo en sont en leur deuxième collaboration. Souvenez-vous, la première c’était pour le film “Le Président” sorti en 2013.

A travers les photos révélés sur les réseaux sociaux, le film a repris à la lettre le décor et les costumes de la période. Par ce film, il porte à dessein son statut de cinéaste engagé. Il y scrute la vie politique et sociale à travers un style dont lui seul en a le secret.

Pour le moment, aucune date n’a été révélée pour la sortie du film. Néanmoins, les cinéphiles restent impatients à voir le nouveau joyau du réalisateur camerounais.

Articles en relation

Tara Group gère désormais la carrière de Tatiana Matip

La signature de contrat entre la maison de production du Dr. Dieudonné Alaka et la comédienne aux multiples distinctions a eu lieu le 1er novembre 2021 à Yaoundé. Après avoir assis sa notoriété dans les domaines de la production, de la formation à travers le master en cinéma à l’Université de Yaoundé 1 et en […]

Deux raisons de regarder «Irrational Love»

Avec Alain Bomo Bomo, Syndy Emade, Marcelle Kuetche, Hervé Nguetch, et bien d’autres vedettes du cinéma camerounais à l’affiche, ce long métrage produit par Sandrine Ziba sera dévoilé en première le 27 décembre prochain à Douala Bercy et le 30 décembre à la Place Saint Josué à Yaoundé. Clôturer l’année 2020 en beauté à travers une comédie romantique 100% camerounaise avec […]