Le prochain film de Dylan Sprayberry sera produit par LSMprod du Camerounais, Liil Serge Mbeutcha

Intitulé «Flower boy», ce court métrage sera coréalisé par l’acteur principal de la série à succès «TeenWolf» et D-cat.

Ce n’est pas une fiction, encore moins un poisson d’avril ! Dylan Sprayberry va collaborer avec l’acteur, producteur et réalisateur camerounais, Liil Serge Mbeutcha. L’acteur et chanteur américain connu du grand public pour son rôle de Liam Dunbar dans la série télévisée « Teen Wolf » et Clark Kent adolescent dans le film «Man of Steel» va coréaliser «Flower Boy». Un court métrage produit par LSMprod de l’ancienne espoir du rugby, Liil Serge Mbeutcha. Ce dernier arborera la casquette de producteur exécutif de cette fiction qui sera bientôt en tournage.

Ce sont les publications et stories Instagram du cinéaste camerounais résident à Los Angeles et en France qui nous ont mis la puce à l’oreille. Comme la capture d’une vidéoconférence entre Dylan Sprayberry, Liil Serge Mbeutcha et bien d’autres techniciens de cinéma, publiée le 16 janvier dernier sur sa story Instagram.

Dylan Sprayberry se chargera du volet technico-artistique de « Flower Boy » avec le réalisateur D-cat.

De source bien introduite, ce projet réunira d’autres grosses pointures du cinéma.

Pour mémoire, Liil Serge Mbeutcha est une personnalité bien introduite dans le showbizz, le cinéma et la télévision.

Producteur, réalisateur, manager d’artistes et rugbyman accompli, le natif de Ngoumou, région du Centre, totalise pas mal de films dont «Quiproquo», sacré «meilleur film» du short film corner au Festival de Cannes en 2019. Il s’identifie à Will Smith, Spike Lee, Vin Diesel, et Ryan Coogler, et espère inscrire son nom en lettres d’or dans les annales du cinéma.

Articles en relation

Crise anglophone : Les réalisateurs documentaristes du Cameroun s’en inspirent

« Qui mieux que nous pour raconter notre histoire ». L’Association des réalisateurs documentaristes du Cameroun en abrégé ARDDC remet une fois de plus cette maxime au goût du jour. Elle vient de lancer le projet « Lumière du Mboa » dans le but de présenter les réalités auxquelles font face les populations et victimes de la crise qui secoue les régions du Nord-Ouest […]